Actualités


Elite Solaire en exclusivité chez Optic 2000

En 2019, la collection Elite solaire est exclusivement féminine et tous les modèles sont équipés de verres solaires polarisants, pour coller encore plus aux tendances, certains modèles sont équipés avec des verres miroir.

Les 16 nouveaux modèles féminins, misent sur des formes modernes - ronde oversize, papillon façon défilé de mode, pantos revisitée - et des ponts travaillés : double, triple, rehaussés.

Les associations de matières sublimées par des plaques raffinées et des verres miroirs acidulés offrent un détail visuel tout à fait inédit à la collection.

Venez découvrir la nouvelle collection Elite solaire en exclusivité dans tous les magasins Optic 2000.
 

 

 

 

Fête Des Mères

Venez profiter de -30% sur TOUTES* les solaires de nos 6 magasins !
Des cadeaux à gagner !

A très vite !

*Voir conditions en magasins

 

 

Journée mondiale de l'orthoptie

 

Ce samedi 8 juin retrouvez nous à la Journée mondiale de l’orthoptie.
Restez informé de la santé de vos yeux et faites vous dépister.

Votre santé visuelle n’attend pas !

 

 

 

 

Optic 2000, sponsor du concert de Misié SADIK

 

Originaire de la commune de Sainte-Anne, berceau de la culture guadeloupéenne, il se construit très tôt une identité musicale : les Léwoz, l'atelier Vélo où il prenait des leçons de kA, la batterie (instrument de prédilection de son père). Misié Sadik grandit et vit avec la musique.


Quelques années plus tard, au lycée, il se passionne pour le rap, influencé par le rap français (Kery James, Booba, Busta Flex, Akenaton...) et passe de longues heures à écrire des textes.


Membre du Kollectif Westside, il organise des Sound Systems et accompagne les projets de musiciens avec le studio Cask D'or.


Après s'être lancé dans l'auto-production avec son album Pli lwen Ki zyé, il signe chez Step out production, un Label créer par Krys. C'est chez Step Out que sort son deuxième album : A kè wouvè.